Candidat Horizons et Renaissance à la mairie de Paris, Pierre-Yves Bournazel défend une capitale plus vivable. En 3e position dans les sondages, il assure avoir une bonne dynamique pour son projet de renouveau.

Amoureux de Paris, qu’il décrit comme la capitale de la liberté, de la diversité et de l’ouverture, il affirme vouloir mettre fin à la pagaille actuelle dans l’espace public et replacer les Parisiens au centre des décisions.

Dans ce nouvel épisode de Changement de Vitesse, Pierre-Yves Bournazel nous partage son opinion sur la mobilité et sur les politiques actuelles. Il souhaite une amélioration de l’existant : plus de bus, plus d’efficacité, moins de voitures à Paris sans forcément pénaliser. Il assume la continuité de certaines mesures, tout en voulant les corriger et les rendre plus cohérentes. Assuré d’avoir un plan de financement crédible pour son mandat, il nous explique son plan d’action.

Ce que vous allez découvrir dans cet épisode :

• Son histoire et son attachement affectif et symbolique pour la capitale
• Son engagement politique
• Sa vision des transports et de la mobilité à Paris
• Son point de vue sur les mesures prises sous le mandat d’Anne Hidalgo
• Son plan de financement

Pourquoi écouter cet épisode ?

Parce que Pierre-Yves Bournazel parle de manière authentique et nous éclaire sur ses ambitions et son programme à deux mois des élections. Sans détour, il partage sa vision d’une capitale plus facile à vivre, défend une amélioration concrète des politiques de mobilité et assume l’héritage de certaines mesures, tout en voulant leur donner davantage d’efficacité et de cohérence. Un échange clair et posé, centré sur les Parisiens, où il détaille un projet de renouveau pragmatique appuyé par un plan d’action et de financement structurés

Bonne écoute ou bon visionnage !